Tout public
Résumé

Dans l'intimité d'Elvis

Dans l'intimité d'Elvis : Celui que le King surnommait affectueusement « Diamond » - son ami Joe Esposito - nous emmène dans les coulisses de la vie d'Elvis. Il revient sur les moments qu'ils partagèrent quotidiennement durant près de 20 ans, de leur première rencontre dans l'armée jusqu'au 16 août 1977.Illustré de centaines de photos rares issues de la collection privée de Joe Esposito et d'images d'archives, ce documentaire offre un éclairage riche et émouvant sur Elvis.

Elvis Presley, les dernières 24 heures

Les derniers instants du King : Le 16 août 1977 : le monde apprend avec stupéfaction la mort d'Elvis Presley, la star adulée par des millions de fans à travers le monde. Réunis pour la première fois, ses proches amis et sa famille témoignent de ses dernières 24 heures. Ils nous racontent de manière intime et respectueuse les derniers moments du King et les événements qui ont conduit à sa disparition

Elvis, retour à Tupelo

La vie du King raconté par Kris Kristofferson. Ce fascinant documentaire retrace le parcours d'Elvis Presley de sa naissance à Tupelo dans la misère, à son retour triomphal dans sa ville natale en 1956. Retour à Tupelo revient sur les origines de cette ascension fulgurante, les influences musicales du jeune prodige, le rôle de sa mère et de son éducation. Un film indispensable pour tous les amateurs de Rock'n'Roll et les fans du King.





A l'occasion du 40ème anniversaire de la mort d'Elvis Presley